Team SoD*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SoD*

Bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Zombie] Les secrets du zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

Attention pavé Razz

Voilà, dès que j'ai eu Der Riese j'ai trouvé une radio en dessous d'un escalier. Je croyais au départ que ce n'était que pour faire beau j'ai tiré dessus a plusieurs reprise mais rien, et une fois au pif' je l'ai activée en voulant recharger près de la radio cheers .
Donc j'ai fait des petites recherches et j'ai vu sur le net que ça expliquais comment on était crée les zombie et tout et tout Shocked.

1ère Radio : En dessous d'un escalier, à gauche du baril
[Zombie] Les secrets du zombie 2576709153_small_2
Ça dit :

-Levez-vous !
-( Bruits bizarres de zombie )
-Levez vous ! !
-( Bruits bizarres )
-Bien, regardez moi, par ici, bien, maintenant faites quelques pas
-( Bruits bizarres )
-Excellent ! Encore... Continuez.... Parfait. Restez-là....
-( Arrrrrrrrrrrrgh )
-Du calme !... Je vous ordonne de ...
-( Arrrrrrrrrrrrrrrrrrggh )
-Tuez le ! ( pan pan un Soldat abat le zombie ). Apportez-moi en un autre !


2ème Radio : Dans le laboratoire sur un bureau
[Zombie] Les secrets du zombie 2579479701_small_1

-Maintenant tu doit bien t'occuper d'elle Samantha, posséder un chien est une grande responsabilité.
( pitite fille )-Oui papa ! ... Oh je l'adore !
-Tu dois la nourrir chaque jour et la promener et surtout fait attention quand tu joue avec elle, tu sais quelle vas bientôt avoir des petits.
( pitite fille )-C'est vrai ? On pourras les gardés papa ?
-On verra Samantha, chaque chose en son temps.


3ème Radio : Dans un cul de sac derrière des planche ( Sorte de tunnel )
[Zombie] Les secrets du zombie 2577583211_small_1

Jésus, c'est dans l'urgence que je me résous a attirer votre attention sur le financement insuffisant du projet "Géant ". Si nous sommes convaincues d'être a l'aube de la réalisation du plan ultime, il reste quelques années de développement pour le rendre opérationnel. Ce serai de la folie de réduire notre budget si tôt dans son développement. Comme vous le savez, les premiers test sur le dg 2 on dépassés et de loin nos prévisions et nous somme confiant dans notre capacité à produire la wunderwaffe en masse d'ici a quelque années. Notre travaille sur le transfert de matière a cependant du être interrompu, nous manquons d'élément 115 pour poursuivre nos expériences, les cobayes on survécus à la téléportation mais sont désormais incapable de répondre a des ordres et ne peuvent être contrôlés, pour résoudre ce problème, nous devrions augmenter la fréquence et l'ampleur de nos expériences. A cette fin, je recommande que nous nous assurions d'un ravitaillement régulier de 115 et que nous améliorerions le système de canalisation d'énergie. Nos agents en Amérique, nous ont informer que les USA dispose de larges réserves de l'élément dans leurs bases du Nevada, nous devons donc faire vite si nous voulons conservés notre avance sur eux. Ceci ne peut être réalisable, ni si vous réduisez notre budget, ni si vous ne contraigniez à passer à l'action avant que nous soyons prêt, je reste évidement a votre disposition pour répondre à toutes vos questions éventuelles et je poursuis mon travaille ici afin de gagner cette guerre etc. etc.. Signer Docteur Maxis

4ème 5ème et 6ème Radio ( dépend de l'ordre d'activation ) : Salle ou il y a la STG et le téléporteur, les autres je ne serais pas dire lol

4ème :
Docteur Maxis : Initialisation de l'essai 3. Cobaye dans la salle d'expérience. Branchez l'alimentation électrique.... " Un bruit de machine surgit ". Oh ! Oh non ! Reprenez vous et nettoyez ce bazar ! ... L'essaie 3 à échouer. Le cobaye est dans le même état que les précédents. Nettoyez la salle d'expérience et recalibrez le système, nous allons commencez.
Edward Richtofen : Bien docteur.


5ème :
Tais-toi !
-Chien zombifié : Aboiements
-Attachez cette foutu chose !
-Chien : Aboiements
-On va pas la laisser courir dans tous les coins pendant l'expérience !
-Elle est attachée Docteur Maxis.
-Initialisation de l'essai 5, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique.
-( Bruit de machine )
-Recherche des signes vitaux .. On trouve rien Docteur ... Le cobaye a disparu .. Dr Maxis nous avons réussi !
-Ne soyez pas stupide ! L'essai 5 a échoué, le cobaye a bien disparu mais il n'est pas réapparut au tableau principal, recalibrez ce foutu système, tout de suite !


6ème :
-Initialisation de l'essai 6, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique ( bruit de machine ). Non de Dieu Edward, vous avez correctement brancher la machine ?
-Oui Dr, en respectant vos instructions. ( ironie )
-Si vous aviez respecté mes instructions, l'expérience aurait réussie, n'est-ce pas ? Comme d'habitude votre incompétence à ...
-Comment ? Vous entendez sa docteur ?
-" Bruit de chien enragé "
-Silence imbécile ! L'essaie 6 a échouer, mais a crée une espèce d'arc électrique à l'interieur de la salle, ouvrez la porte.
Ouvrez la porte immédiatement !
" La porte s'ouvre "
" On entend la voix d'une petite fille puis un chien "
-Papa ? Qu'esque tu fait avec Flaupy ?
-Samantha, je t'ai formellement interdit de venir ici ! Edward raccompagnez la dehors.
-Bien
" Chien qui grogne "
-Ahhhhhhhhh ! Qu'Est-ce qu'il lui ait arriver ? Papa qu'Est-ce que tu lui a fait ? Flaupy !
" La petite file s'en va en courant "
-Reviens ici, Samantha ! Arrêtez la ! Du calme, vient ici Samantha, gentil Flaupy. Doucement Samantha, ce n'est plus ta Flaupy, il faut qu'ont sorte d'ici. Quoi ? " on entend un bruit de chien enragé ". Edward que faite vous ? Ouvrez la porte ! Edward ouvrez cette porte immédiatement !
" bruit de chien enragé "
-Papa ! J'ai peur !
" Bruit de chien enragé "
-Silence, reste près de moi Samantha.
-Adieu docteur Maxis
" Edward active un téléporteur "
-Ahahahahha !


Voilà j'ai copier coller sur un autre site hein' lol : http://shi-no-numa.skyrock.com/4.html

Après y'a aussi le truc du piège aérien, sa fait parler la petite fille, et on doit faire une partie de cache cache avec lol!

Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

lol! Bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

Merci lol, mais j'ai fait que trouver une radio le reste je l'ai piqué Razz.
Revenir en haut Aller en bas
K4YVEEN-X3
Soldat
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: PACK MAP CALL OF DUTY 5   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:00

Juste pr vous informé lé gars Wink
J'ia eu le pack 3 et demain j'aurait le 1 et 2
Voila un tit mess pour vs dire sa
Bizz lé mek
Revenir en haut Aller en bas
Slyhops
Général
Général
Slyhops


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Nord

[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:04

Bah Nikel on pourra Faire des Der Riese ensemble mais pas d'connerie comme dans Nacht' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sod-ps3.forumgaming.fr
K4YVEEN-X3
Soldat
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: MAP CALL OF DUTY 5!!   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

Ki n'a pas le pack II ??
repondez viite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:41

Moi , je n'ais aucun packs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Moi j'ai les 3 packs.
Faudrait faire un sujet ou chaque membres dit les packs qu'il a.

Pack 1 : Grafitiben, Slyhops, Sk8_R, AlexMatAdor59, Bendiev03, K4YVEEN-X3.
Pack 2 : Grafitiben (il bug je crois ?), K4YVEEN-X3, Bendiev03
Pack 3 : Grafitiben, Slyhops, Sk8_R, AlexMatAdor59, Bendiev03, K4YVEEN-X3.

Bon voilà si j'ai oublier quelqu'un bâh qu'il rajoute son nom Wink

(Dsl si y'a des fautes d'ortho pour les ID :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:49

Sinon, quelques glitches (pas des glitches bloquant l'arrivée des zombies, mais des glitches pour avoir plusieurs armes, ou pour faire un petit tour en dehors d'une map lol!)

Natch Der Untoten : Rien je crois Razz

Verruckt :
-Avoir plusieurs armes : https://www.youtube.com/watch?v=BeLaDm8sNpU&hl=fr

Shi No Numa :
-Avoir plusieurs armes : https://www.youtube.com/watch?v=7UKZ82WwBvI&hl=fr
OU
http://video.google.fr/videosearch?q=Glitches%20weapons%20Shi%20No%20Numa&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#
(Je les ai testé et ils marchent toujours Wink Very Happy)
-Sortir de la map : https://www.youtube.com/watch?v=Q3bYXZpRQpo (Y'avait une vidéo de meileur qualité mais qui n'était pas en Français Wink

Der Riese :
-Avoir plusieurs armes : https://www.youtube.com/watch?v=QJPo_g-yZv0

Voilà Smile

Edit : je les tests avec vous quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zombie] Les secrets du zombie Empty
MessageSujet: Re: [Zombie] Les secrets du zombie   [Zombie] Les secrets du zombie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zombie] Les secrets du zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SoD* :: Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: