Team SoD*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SoD*

Bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est votre mort la plus bête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

Moi c'est que j'ai tué mon pote il avait martyre avec ça a peté une mine qui a tué un autre pote et lui aussi avait martyre et m'a tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

c'est pas ma mort mais une fois en R E D un enemi allai desamorcer ( ils étaient 2 et nous 0 ^^ ) l'un commence a desamorce mais son pote veut le faire l le tu et bam un petit probleme il en avait deja tué un donc joueur exclu et donc parti gagné pour nous Very Happy .Il y avait quelqu'un de la team present mais qui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

Mais qui est-ce t'il Rolling Eyes ?


Dernière édition par Bendiev03 le Jeu 27 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyhops
Général
Général
Slyhops


Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:20

Moi c'est pas MA mort non-plus mais un mec ennemi en ReD avait kill tout l'monde il s'amusait sur nos corps xD.
Et au moment ou il veut désamorcer la betty de son poste saute bizarrement et il crève !
Revenir en haut Aller en bas
https://sod-ps3.forumgaming.fr
Sk8_R
Sergent
Sergent
Sk8_R


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

En R&D Sur CliffSide
Je Saute et Au bout D'un Moment Ya des Barbelé
J'éaté Le dernier Sur La Parti Jall'ai desamorcé a A je Saute Jme Fait niker Dans
Les Barbelé =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfforlife.skyblog.com
alex-MaTaDoR59
Sergent
Sergent
alex-MaTaDoR59


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:53

Moi je tue mon frere en R et D et il avait mis martyre et il en tue trois et donc exclu trop mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre mort la plus bête ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mort la plus bête ?   Quelle est votre mort la plus bête ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre mort la plus bête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SoD* :: Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: